UN LOTO REUSSI !

Le weekend dernier a débuté vendredi soir avec le 2ème loto du club qui a réuni quelques 400 adeptes du petit carton numéroté à la salle polyvalente de la Plaine à saint Germain. De nombreux lots de valeur ont été distribués faisant le bonheur des gagnants. Le club a mobilisé à cette occasion un grand nombre de bénévoles et de sponsors. Tous ont permis à cette soirée d’être une réussite comme l’avait été le 1er loto il y a quelques semaines.

LA SOIREE DES SPONSORS : UN MOMENT CONVIVIAL D’ECHANGES

Dans la continuité de cette manifestation, le weekend s’est poursuivi le samedi en fin d’après-midi avec la traditionnelle soirée des sponsors du club toujours à la salle polyvalente de Saint Germain. Sous la forme d’un petit apéritif dinatoire, le SGBHB a remercié tous ses partenaires institutionnels (les 2 mairies de Saint Germain et Blavozy, le Conseil Départemental, la Communauté d’Agglomération et la Région) et privés (Ils sont une 50taine sous différentes formes – Panneaux – Roll Up – Affiches de matchs – calendriers – Flyers stage vacances – Ballon du match – Equipement – Minibus). La soirée s’est prolongée après le match de Nationale 2, SGBHB/LIVRON.

POINT D’ORGUE DE LA SOIREE : UN CHAMPION DU MONDE POUR LE COUP D’ENVOI DU MATCH SGBHB/LIVRON

Photo de Théo DEBARD interviewer par Radio Craponne
Théo DEBARD interviewer par Radio Craponne

Pour donner le coup d’envoi, le SGBHB a accueilli un sportif de renommée internationale, natif d’Yssingeaux et membre de l’équipe PRO TEAM SPORTS, basée à Mandelieu-la-Napoule (06). Triathlète champion du monde LD catégorie 18/24 ans 2019, vainqueur en 2022 de l’Embrun Triathlon, du Ventoux Man, de l’International triathlon de Cannes, du Triathlon du lac du Bouchet et 5ème de la coupe du monde de Duathlon, Théo DEBARD a été ovationné par un public proches des 500 unités et prêt à tout pour supporter son équipe favorite, le SGBHB.

PRESENTATION DES EQUIPES -11 FILLES ET GARCONS

L’autre moment fort de la soirée a été la présentation des équipes -11 Filles et Garçons du club qui ont accompagnés les joueuses de la Nationale 2 lors de leur entrée sur le parquet. C’est ainsi que Valentin, Antonin, Laura, Charli, Maël, Yaël, Louna T, Mélya, Léonie, Louna G, Naïs, Lycia, Romane, Justine, Maëlys et Inès ont fait leurs premières armes de sportives et sportifs de haut niveau sous les acclamations du public saint-germinois. 

Comptant pour la 18ème journée, c’est un match à quitte ou double dans l’objectif du maintien qui s’est joué entre le SGBHB, 10ème et LIVRON 11ème au classement. A la fois, duel des mal classés mais aussi duel des buteuses MASSON/CARVALHO 1ère et 2ème meilleures réalisatrices de la poule, le match a rapidement tourné en faveur du SGBHB, vainqueur final sur la score de 34 à 18.

UN LONG WEEKEND DE RENCONTRES QUI S’EST ENCORE POURSUIVI TOUTE LA JOURNEE DE DIMANCHE !