LES SAINT-GERMINOISES NE TIENNENT PAS LA DISTANCE FACE AU LEADER, BRON

Samedi soir, le SGBHB a cédé une nouvelle fois face à BRON, la tête de liste de la poule 7 de Nationale 2. C’est un SGBHB conquérant en 1ère période qui s’est fait manger en 2ème mi-temps par des Brondillantes plus expérimentées et plus solides mentalement. Les Saint-Germinoises se sont inclinées sur la marque de 35 à 30.

UNE 1ère MI-TEMPS FAVORABLE A L’EQUIPE DE LA PLAINE

D’entrée de jeu, les supporters saint-germinois venus en nombre pouvaient assister à une épreuve de force entre deux formations qui ne lâchaient rien, 6 partout à la 10ème. Les filles de St Germain Blavozy prenaient alors la marque à leur compte jusqu’à mener de 5 unités, 13/8 à la 17ème. Tous les espoirs étaient alors permis mais les Saint-Germinoises avaient peut-être le tort de s’enflammer et de ne pas assez tenir la balle, ce qui permettait à BRON de revenir à 2 longueurs à la pause atteinte sur le score de 16 à 14 favorable au SGBHB.

LE SGBHB PERD DANS LES DERNIERES MINUTES

Le retour des vestiaires était brondillant avec un 4/0 en ouverture, 16/18. Les deux formations restaient alors au coude à coude, 22/22 à la 42ème. Les Saint-Germinoises faisaient alors l’effort pour prendre à nouveau 3 points d’avance autour de la 43ème, 25 à 22. Mais BRON ne laissait rien passer et recollait à 25 partout dans les minutes suivantes. Les deux équipes partageaient alors les points jusqu’à 8 minutes du terme, 28/28. Les ultimes minutes étaient pour BRON qui s’imposait sur la marque de 35 à 30.

Les protégées de Jamila EL FENERI défaillantes une nouvelle fois sous la pression adverse en 2nde période ont fait bonne figure face à l’une des formations candidates à la montée mais n’ont pas réussi le hold-up espéré en fin de 1ère mi-temps. 

L’équipe : ALVERGNAS E – BARBIER M (4 buts) – BAYARD L (4) – BOISSY O – CELLE R – GAGNE A (4) – KARUPOVIC S (Cap 5) – LE GUELVOUD P (GB) – LEMOS A (GB 10 Arrêts) – MARCOUX M (3) – MASSON M (8) – MATHEVON N (1) – PAULHE L (1) – WIERZBA L Le Banc : EL FENERI J – LEBOURGEOIS P – ROBERT M – MARGERIT P-X