En ouverture du match SGBHB/ETOILE BEAUVALLON, l’équipe de Nationale 2 féminine du club s’est vue attribuer officiellement les maillots et shorts de match de la saison en cours.

Cette remise d’équipements sportifs aux couleurs du SGBHB a réuni pour l’occasion les généreux donateurs en présence de Marie-Pierre VINCENT, responsable des sports au CD 43, Blandine DELEAU-FERRET et Gilles DELABRE, conseillers départementaux du secteur pour le Conseil départemental, Arnaud THIL pour Chronos intérim, Thierry BASTIN pour l’entreprise ATTILA et Maxime ARNAUD pour Tout Un Evénement. Girès DAULIAC, pour Le Batadou, pris par ses obligations professionnelles était excusé. Participaient également à ce moment convivial, Roland LONGEON pour la Communauté d’Agglomération du Puy, les maires de Blavozy et St Germain Laprade, les joueuses de l’équipe concernée, les membres du Conseil d’Administration du SGBHB ainsi que les bénévoles de la soirée.

Ces sponsors sont venus récompenser une équipe qui, à l’issue d’un parcours exceptionnel, a remporté la Coupe de France régionale 2022 et gagné le droit d’évoluer en Nationale 2 cette saison 2022/23. Dans ce cadre, SGBHB a reçu une récompense lors de la soirée des trophées du CDOS et a été désignée par les lecteurs du journal La Tribune/ Le Progrès, personnalité de l’année 2022 en Haute-Loire. Les filles de la plaine ont également profité de leur aura pour s’impliquer comme « marraines » de la Course des filles à Brives.

Chacun des partenaires saluait l’implication et le sérieux de tous dans le fonctionnement quotidien du SGBHB et souhaitait au club les meilleurs résultats sportifs. Les différents sponsors étaient chaleureusement remerciés par la présidente Mireille BONNET pour leur aide financière, matérielle et morale auprès de tous les licenciés du SGBHB.