MAUVAISE PIOCHE POUR LES SAINT-GERMINOISES

Samedi soir, le SGBHB recevait LA MOTTE SERVOLEX pour la 8ème journée de championnat Nationale 2. Les Saint-Germinoises ont tenu la dragée haute aux savoyardes pendant 45 minutes avant de céder collectivement en toute fin de match. Le SGBHB enregistre sa 5ème défaite de la saison et reste toujours privé de victoire à domicile. Score final 28 à 25 pour les visiteuses.

UN 1èr ¼ D’HEURE SAINT-GERMINOIS

Après avoir fait jeu égal voire même avoir mené les débats en début de rencontre, 8/7 encore à la 16ème, les Saint-Germinoises laissaient les visiteuses prendre les affaires en main pour un score de 9/13 autour de la 20ème. Les coéquipières de La gardienne locale Maeva ROBERT concluaient la 1ère période sur la marque légèrement défavorable de 12 à 14.  

UNE 5ème DEFAITE A LA MAISON

Dès la reprise les Saint-Germinoises reprenaient le jeu dans de meilleures dispositions et revenaient progressivement à la marque pour finalement passer devant à la 39ème minute, 19/18. Mais c’était sans compter sur la force tranquille des Savoyardes qui remettaient aussitôt la machine en route pour égaliser et reprendre le match en main. Les filles de la plaine restaient alors 11 minutes sans scorer, ce dont profitait LA MOTTE SERVOLEX pour creuser irrémédiablement l’écart, 23/28 à la 58ème. Les partenaires de Léna PAULHE faisaient l’effort en fin de rencontre mais en vain avant de s’incliner sur la marque de 28 à 25.

Contrairement à leurs adversaires et malgré des progrès notables en défense, les Saint-Germinoises ont fait preuve de trop d’impatience en attaque placée pour venir contrarier les visteuses. Le prochain déplacement à ST CHAMOND, samedi prochain, sera décisif pour s’éloigner de la zone de relégation.

L’équipe : ALVERGNAS E (2 buts) – BAYARD L (4) – GAGNE A (3) – KARUPOVIC S (Cap 2) – LEMOS A (GB 4 Arrêts) – MARCOUX M (3) – MARGERIT J (1) – MASSEBEUF M – MASSON M (9) – MATHEVON N – PAULHE L – PAULHE R (1) – ROBERT M (GB 7 Arrêts) – ROUX L Le Banc : EL FENERI J – CHEVALIER S – DIGONNET A – MARGERIT P-X – LE GUELVOUD P – BERGON O